mardi 15 novembre 2011

Réflexion

 A propos de comment je me sens dans cette nouvelle vie....

Cela fait maintenant un petit mois que j'ai embarqué sur Ulys et j'ai l'impression d'avoir toujours vécu ici et comme  ça. Pourtant c'est une vie totalement différente.
Je n'aurais jamais imaginé pouvoir vivre dans si peu d'espace, mais finalement je me plais beaucoup à bord.
Nous pouvons être occupés chacun de son côté et je n'ai jamais eu le sentiment de manquer d'espace.
Les  jours passent très vite et nous faisons mille choses différentes.

Il faut économiser l'eau - bien qu'on soit indépendants avec le dessal, l'eau est précieuse car 50 lt d'eau c'est 1heure de moteur (groupe). J'ai appris à faire la vaisselle avec le moins  d'eau possible, ne jamais laisser couler l'eau. Je récupère même l'eau de pluie!

J'aime beaucoup faire du pain, prendre le temps de faire des biscuits plutôt que de les acheter (ici plein de graisse de palme)

Ici rien ne se perd. Saviez vous que vous pouvez faire de délicieux gâteaux salés ou sucrés avec vos restes de vieux pain? Je vous passe la recette une autre fois!

J'ai finalement osé essayer le crawl- qui l'eut crû? d'abord avec le masque tuba et les palmes et aujourd'hui Jean-Mi m'a montré comment faire sans tout ça.

Tout ça me plait beaucoup, je suis chouchoutée et vivre en vacances toute l'année c'est pas mal du tout!

J'ai beaucoup de chance et je me sens très heureuse.

3 commentaires:

  1. Et moi heureuse de te savoir si heureuse !

    Bises de Merck Serono.

    Blandine

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii, je trouve géniale que tu sois heureuse, epanouie et que nous puissions te suivre "de loin"! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ciao Bella !
    Quelle tranche de vie et de rêve tu nous offres!!!! Continue à bien profiter, et amitiés à JMi. Myriam.

    RépondreSupprimer

Déposez ici vos commentaires. Merci!