samedi 3 novembre 2012


3 novembre 2012… et le chiffre 57 s’affiche au compteur !
 

 Comme c’est ma journée, je profite des voisins qui vont à terre et je débarque au cyber café pour une indigestion d’Internet : le blog, Facebook et peut-être un contact Skype ? Oui, parce que les connexions à bord, c’est soit extrêmement cher avec la clé 3G, genre 20€ pour 2 jours (aïe) ou alors débit trop lent avec une antenne wifi !
Ces derniers jours y a eu pleins de nouveautés à bord, appréciez :

·         Notre nouveau matelas moelleux
·         Grand rangement dans les coffres arrière
·         Un nouveau système pour notre frigo et nous avons des glaçons depuis hier !
·         Nous avons des assiettes en porcelaine et bye bye la mélamine !

Nestor, suite et fin
J’ai fini par relâcher notre Gecko (il parait que ça s’écrit comme ça) qui est a retrouvé sa vigueur au contact de l’herbe tendre ! Dommage, je l’aurais bien apprivoisé, mais il ne mangeait rien.
Parusso.com - vino italiano
Pour les copines qui avaient participé à la dégustation de vins italiens à la rue du Maupas, hier soir nous avons ouvert une bouteille de Parusso ! Divin et alors je vous encourage à visiter Marie dans sa cave à vins…
 Voilà la jolie table de ptit déj que Maman nous avait préparée notre dernier matin à Chez-le-Bart, en prévision de nos anniversaires, avec des petits cadeaux et une jolie déco :

Merci Maman!
Ce soir nous avons prévu d’aller manger au MangoBay avec nos amis Patrick et Maguy que nous avons retrouvés ici. Une belle soirée en vue!
Départ pour Grenade début de la semaine prochaine!
A la prochaine
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Déposez ici vos commentaires. Merci!