mardi 27 décembre 2011

nos derniers jours à St-Martin




Voici quelques autres photos puisque la liaison internet est excellente ce soir:

St-Barth
Les super yachts devant Gustavia: la démesure!
La végétation

Plage de l'Anse du Grand Colombier


Coucher de soleil

J'ai mon troubadour à bord!

St-Martin

La Baie de Marigot




La fête de Noël sur le  port










Joyeux Noël !



Lundi 26 décembre
Nos dernières heures à St-Martin...
Aujourd'hui c'était jour de lessive, heureusement il faisait beau et chaud et tout notre linge a séché en 2 heures! Le bateau avait le look d'un camp de vanniers.
Gros ravitaillement au supermarché dans le quartier de Concordia avec retour en taxi tant nous étions chargés!
Ca y est le compresseur de plongée est comme neuf, tout repeint et prêt à être vendu!
Moi,  j'ai terminé mon 2ème policier de Harlan Coben: prenant!
Ce soir nous sommes de retour à notre resto préféré chez Mehmet au Café de Paris. Mahi-mahi pour moi et filet de saumon au gros sel pour Jean-Mi. L'endroit est vraiment sympa. Ce soir nous étions à la terrasse sur la marina, tout proches des voiliers qui y sont amarrés.


Jean-Mi   les cheveux courts
 
avec Mehmet

        




 
C'est moi!
 Très agréable soirée.

Demain derniers achats en zone Hollandaise hors-taxe et départ pour Virgin Gorda!
Je  suis prête!


Je plaisante....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Déposez ici vos commentaires. Merci!