jeudi 9 mai 2013

L'équipage Lucienne et Patrick

Nous avons de la visite!

Le 29 mars un nouvel équipage arrivait à bord d'Ulys: ma soeur Lucienne et Patrick, mon beauf! Les voici le premier matin, encore un peu pâles mais déjà heu-reux!


Avec eux est aussi arrivée la pluie et c'est camouflés sous des pellerines que nous avons d'emblée visité le vieux San Juan et le lendemain le Parc Yunque, une forêt tropicale humide. Pour le coup, très humide!


Tous parés pour la pluie!

Chute de la Mina

La buvette après la Mina au Parc Yunque


Dès le 3ème jour, départ pour Culebra, Culebrita et Vieques que nous parcourerons avec eux. 

Initiation au snorkelling, tout vite compris et les voilà partis à la recherche des tortues et tout contents d'avoir pu admirer tant de poissons tropicaux.

Patrick s'est découvert des talents de skipper et vraiment on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie et pourtant c'était sa première fois! Du coup il était devenu notre barreur privilégier, sous le regard du Maître...




Les deux soeurs...


Le temps a trop vite passé et les voilà repartis avec des souvenirs plein le coeur!
C'était vraiment chouette de vous avoir!
A l'année prochaine?

PS un jour j'ai trié toutes mes photos pendant des heures et là je viens de me rendre compte que j'en ai perdu une bonne partie et aussi celles que j'avais  prises pendant ce séjour... dommage elles étaient belles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Déposez ici vos commentaires. Merci!