mardi 25 octobre 2011

Préparatifs de départ - les derniers jours

La dernière semaine a été 'folle' entre l'appartement à  vider, les repas et les apéros... j'ai bien cru ne pas y arriver. Mais je l'ai fait:
Quelques moments importants:
Il y a eu le verre et un repas avec les co-équipiers de Kanaloa au Port de  Crans. Myriam, j’ai emporté le contenu de la valise en carton qui sera parfait pour fêter nos anniversaires en novembre !
Ensuite, la plus délicieuse ‘chasse’ dégustée chez Mumu et préparée par André… humm
Et puis The soirée filles le 14 au resto du Tennis avec presque toutes les filles … sauf une qui se reconnaîtra, mea culpa ! Soirée qui s’est  prolongée chez moi jusqu’à 4h30 du mat (merci les copines pour le réveil un peu dur le samedi matin) ;-))
Les sacs violets et roses sont déjà tous utilisés… dommage Chantal, pas un seul en rab pour toi !
Les Délices de Tristan ont parfaitement bien voyagés et nous gardons le jeu pour une soirée spéciale et je ne vous raconterai peut-être pas…

Pépette chez Yvette, réussir l’impossible et n’avoir qu’une seule valise de 20kg, des bisous à ma famille,

c’est J-2 !
Une nuit à Begnins chez Didi et la découverte de son beautiful appart et finalement ma toute dernière soirée à Genève avec Rocio et Raph en compagnie de Paz .

Merci à tous, je ne sais pas si j’aurais tenu le coup sans tous ces moments-là.
Parce qu’il y a surtout eu des soirées tardives de rangement et de tri pour réussir, il faut le faire, à remplir 8 boîtes de 130 lt avec mes affaires à la cave, ouf !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Déposez ici vos commentaires. Merci!