jeudi 19 janvier 2012

Ma première plongée avec des bouteilles!

Me re-voilà pour une événement d'importance:

Cet après-midi Jean-Mi m'a accompagnée pour ma première plongée avec des bouteilles.

Nous sommes restés sous le bateau et par 8 mètres de fond!Descente le long de la chaîne de notre ancre, accrochée à mon 'moniteur privé' jusqu'à poser les palmes sur le fond. Au début j'avais l'impression de manquer d'air, mais finalement cela s'est bien passé. Remontée et nouvelle descente, en expirant davantage pour descendre plus facilement et meilleur contrôle de la décompression.

Nous étions tous les deux raccordés à la bouteille de JM mais si ça me plait, on achètera un équipement pour moi! Je crois que ça va me plaire de nager avec les tortues sans devoir remonter à la surface pour respirer!

Demain départ pour le Marin pour louer une voiture, préparer nos bagages, voir des amis qui vont arriver et samedi départ pour l'aéroport.

Préparez moi un peu de soleil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Déposez ici vos commentaires. Merci!